Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Du nouveau du coté de la rue Didot | Page d'accueil | Préempter pour mieux régner »

09/03/2006

Des quartiers gonflés à Blog

medium_couv_zurban_03_2006.2.jpgmedium_encadre_zurban.2.3.jpgLes blogs de quartier sont mis à l'honneur cette semaine dans le très branché magazine Zurban! Le phénomène (si toutefois il en s'agit bien d'un) y est analysé et expliqué, tout en mentionnant quelques bonnes adresses.

Merci à Nicolas Priou pour son interview et la surprise que j'ai eu en trouvant un encadré rien que pour moi!

Zurban - 1€ seulement - tous les mercredis dans tous les kiosques.

Pascal

07:00 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Le succès ;-)
Bravo

Écrit par : FrancoisLeg | 09/03/2006

> François, Merci, m'enfin il reste tout relatif ce succès...
et oups, je 'aperçois que j'ai pas encore rajouté de lien du le blog de Belleville. Je le corrige ASAP.

> to all,
Dans la retranscription de l'interview il est noté "les collègues de Paris IX". C'est une retranscription ( 30 mn de discussion avec nicolas Priou), pour parler du blog de Didier ParisNeuvième http://parisneuvieme.blogspirit.com/

Écrit par : Pascal | 11/03/2006